Réseau Etincelles

Sur 2016/2017 nous avons pu organiser de nombreuses semaines de Formation dans nos différents bureaux !

Les équipes implid ont pu accueillir pendant une semaine dans chaque bureau plus d’une dizaine de jeunes : sur Annemasse (74), Paris, Lyon, ToulouseFraisses (42)… Nous mettons nos équipements à disposition pour l’association, et les collaborateurs s’investissent aussi personnellement en participant à certains ateliers ou en impliquant leurs clients qui viennent témoigner en tant qu’entrepreneurs.
Pendant ces 9 jours, les jeunes sont accompagnés, sensibilisés à des connaissances essentielles pour mener à bien leurs projets : ces formations créent l’étincelle qui leur redonnera confiance en l’avenir.