Live For Good

Live For Good révèle depuis 2016 le potentiel de jeunes venus de tous les horizons par l’entrepreneuriat social et l’innovation numérique.
Cette association est convaincue que l’entrepreneuriat social peut réellement contribuer à façonner un monde meilleur ! Aujourd’hui encore, un important vivier de jeunes talents n’y a pas accès. Chez Live for Good, les acteurs mettent tout en œuvre pour réunir ces deux univers ! En accompagnant les jeunes qui en sont le plus éloignés, ils contribuent à la résolution des défis actuels et futurs de notre société.

• Nous proposons nos compétences Métier pour animer des ateliers auprès des jeunes
  • Nous participons aux temps d’échange avec les jeunes afin de transmettre nos expériences et savoirs faire
  • Nous accompagnons un jeune tout au long de son projet