Les projets

Appel à projets

Hey ! Tous les projets d’Intérêt Général répondant à la définition du domaine d’intervention de la Fondation sont susceptibles d’être aidés !
Qu’ils soient à l‘initiative du Conseil d’Administration et/ou des équipes, des clients ou partenaires du Groupe implid… Le CA de la Fondation implid François Gayte se réunit trois ou quatre fois dans l’année pour étudier et choisir les projets qui seront dotés de mécénat financier et /ou de compétences. Les projets reçus sont pré-examinés au maximum 1 mois avant la date d’un CA.

Roulement de tambour… Les projets sont étudiés sur la base d’une grille d’évaluation dont les critères d’éligibilité sont les suivants :
– Les objectifs et impacts du projet sur l’insertion professionnelle de jeunes
– L’innovation, la qualité et la faisabilité du projet (nous sommes audacieux mais raisonnables)
– La mixité effective entre le mécénat financier et le mécénat de compétences
– La cible du public concerné par le projet
– Le montant du financement attendu
– Le type de mécénat de compétences souhaité
– Le montant des subventions déjà attribuées au projet

Pour présenter une candidature projet, les associations doivent remplir une pré-demande de dossier sur ce site.
Lancez-vous ! Remplissez le formulaire ci-dessous !

Appel à projet

• JJ slash MM slash AAAA
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 2 MB.
    • En utilisant le reCAPTCHA vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées et transmises à Google, dont le siège est aux Etats-Unis. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation du service seront utilisées par Google afin d'améliorer la fonctionnalité reCAPTCHA et à des fins de sécurité générale. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'utilisation Google.
    • Les champs obligatoires sont marqués par (*)