La Fondation

Le groupe implid

Avant implid, il y avait Segeco. L’entreprise Segeco est née il y a plus de 40 ans dans la vallée du Puy-en-Velay. Au coeur de la France, un petit point sur une carte devient propice à de grands rêves !

En équipe – fan de rugby oblige – les équipes ont travaillé sans relâche avec leurs clients, gagné leur confiance, leur fidélité, et ont grandi avec eux…

D’abord Experts Comptables, les équipes ont étoffé leurs compétences pour répondre aux organisations dans la durée, jusqu’à couvrir tous les aspects de la gestion d’entreprise.

Porté par l’audace, la volonté d’innovation et d’engagement, le cabinet de 1973 est devenu implid en juin 2019.

implid est aujourd’hui ce collectif d’experts mobilisés aux côtés des entrepreneurs, dirigeants et décideurs d’entreprises en mouvement. Experts-comptables, commissaires aux comptes, avocats, huissiers, notaires, juristes, auditeurs, consultants, recruteurs : chacun d’eux se nourrit du collectif, s’engage et innove pour mieux répondre aux défis de ses clients.

Impliqués auprès des entrepreneurs comme des groupes côtés, start-up, PME familiales ou ETI de croissance, implid appréhende les enjeux à court et long terme de chaque acteur de l’économie.

implid, c’est 50 bureaux et plus de 900 experts au service d’une même mission : donner de l’élan pour grandir.

Découvrez le site d’implid, ses valeurs, ses équipes et ses métiers.

Suite