Segeco Fondation

Vous engager

Vous êtes un « implider » au grand coeur et souhaitez vous engager auprès de la Fondation ?
Bravo ! Nous avons besoin de gens comme vous
Saviez-vous que grâce au mécénat de compétences vous disposiez de 40h dans l’année pour vous investir auprès des jeunes de nos associations ?
Pour en savoir plus, remplissez le formulaire ci-dessous.
L’audace pourrait commencer juste ici… OSEZ !

Vous engager

• En utilisant le reCAPTCHA vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées et transmises à Google, dont le siège est aux Etats-Unis. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation du service seront utilisées par Google afin d'améliorer la fonctionnalité reCAPTCHA et à des fins de sécurité générale. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'utilisation Google.
  • Les champs obligatoires sont marqués par (*)