La Fabrik à décliK est de retour du 11 au 14 Juin 2019 !

Notre partenaire, l’association Osons Ici et Maintenant, ouvre à nouveau les portes de son programme « La Fabrik à Declik » du 11 au 14 Juin à Lyon.

La « Fabrik à DecliK » rassemble les jeunes âgés de 16 à 35 ans pendant 3 jours d’aventure ou ils pourront apprendre à mieux se connaitre, à participer à des ateliers, des débats, des moments de partage…

Les 3 jours en détail :

– Une aventure collective unique
– Des moments d’introspection pour mieux se connaître et mieux s’orienter
– Des rencontres inspirantes
– Des ateliers et des débats autour de thématiques actuelles
– Des moments de lâcher-prise
– De l’énergie, de la motivation et de l’amour
– Un grand bol d’air frais, des déclics et des claques !
– De l’inattendu !

Si vous êtes un jeune intéressé par le programme, si vous désirez aider et participer à la réussite du projet, si vous êtes un collaborateur voulant vous impliquer, vous pouvez vous renseigner dès maintenant ici !

Merci à nos collaborateurs qui dédient jusqu’à 40h par an de leur temps au mécénat de compétences pour soutenir les associations partenaires de la fondation.