Défi d’avenir

Défi d’avenir est une association créée par les collaborateurs implid en 2016. Son projet : œuvrer pour la réinsertion professionnelle des jeunes à travers le sport, en créant des événements sportifs inclusifs, en lien avec les jeunes issus des associations partenaires de la Fondation !

• Depuis 2016, Défi d’Avenir organise une grande course solidaire en binôme au parc de Miribel Jonage (Lyon).
    La Run Avenir
    a rassemblé près de 200 personnes en juillet 2016 et octobre 2017 : elle permet aux jeunes des associations partenaires de la Fondation implid de rencontrer les collaborateurs du Groupe et de s’associer avec eux le temps d’une course conviviale, sur 5 ou 10 km.
  • Le Mölkky des Associations : Défi d’Avenir a organisé en juin 2017 un grand tournoi de Mölkky au cœur de Lyon 6ème. Plus d’une cinquantaine de jeunes des associations de la Fondation et des collaborateurs du Groupe ont pu échanger et s’« affronter » dans la joie et la bonne humeur.