Défi d’avenir

Défi d’avenir est l’association d’implid fondée en 2016 dont le projet est de créer des événements autour du sport et de l’insertion avec les associations partenaires de la Fondation pour favoriser et développer les liens par le sport !

> Depuis 2016, Défi d’Avenir organise une grande course solidaire en binôme au parc de Miribel Jonage (Lyon).
La Run Avenir a rassemblé près de 200 personnes en juillet 2016 et octobre 2017 : elle permet aux jeunes des associations partenaires de la Fondation implid de rencontrer les collaborateurs du Groupe et de s’associer avec eux le temps d’une course conviviale, sur 5 ou 10 km.

> Le Mölkky des Associations : Défi d’Avenir a organisé en juin 2017 un grand tournoi de Mölkky au cœur de Lyon 6ème. Plus d’une cinquantaine de jeunes des associations de la Fondation et des collaborateurs du Groupe ont pu échanger et s’ « affronter » dans la joie et la bonne humeur.