Live For Good

Live For Good révèle depuis 2016, le potentiel de jeunes venus de tous les horizons, au travers de l’entrepreneuriat social et l’innovation numérique. L’association aide ainsi au développement de solutions innovantes, créant un fort impact social, avec une conviction que l’entrepreneuriat social peut réellement contribuer à façonner un monde meilleur !

Aujourd’hui encore, un important vivier de jeunes talents n’y a pas accès. Chez Live for Good, les acteurs mettent donc tout en œuvre pour réunir ces deux univers ! En accompagnant les jeunes qui en sont le plus éloignés, ils contribuent à la résolution des défis actuels et futurs de notre société.

Aujourd’hui, la Fondation accompagne le programme entrepreneurial et innove pour répondre à la solitude des jeunes : 3 entrepreneurs Live For Good rejoignent les bureaux d’implid à Lyon pour être en proximité des expertises métiers dont ils auraient besoin pour développer leur start-up.

Grâce à l’implication d’une trentaine de collaborateurs et la réalisation de 300 ateliers, 18 projets ont été accompagnés par la fondation.

Depuis 4 ans, ce partenariat est solide et riche, la Fondation et Live For Good ne restent pas sur des schémas classiques, et se mettent toujours en mouvement tout en ne perdant pas leur objectif.