Bel endroit pour une rencontre

L’association a été créée en Juillet 2015, dans le but de développer la communication et l’échange pour mieux vivre ensemble et pousser à la mixité sociale à travers l’organisation d’actions (concours, ateliers, parcours pédagogiques…) permettant la rencontre de publics éloignés les uns des autres.
Grâce à un ensemble de valeurs fortes, Coopération, Mixité Sociale et Genre , Ethique et Responsabilisation des individus, elle souhaite organiser des sessions ludiques comme le Commentaire de Match, pour pousser à l’apprentissage de la communication et le rapprochement des jeunes.

• Nous co-animons des ateliers avec des journalistes dans le cadre des parcours de formation.
  • Nous organisons des visites “découverte métier” chez nos clients pour sensibiliser les jeunes à de nouveaux secteurs