Tous ensemble pour la Run Avenir !

L’association Défi d’avenir – qui oeuvre pour la réinsertion professionnelle des jeunes à travers le sport et les activités de notre Fondation – a organisé pour la deuxième année consécutive un grand rendez-vous solidaire !

La RUN AVENIR c’était Le dimanche 22 octobre, au parc de Miribel Jonage : une course en binôme, pour marcher ou courir (sur 5 ou 10 km, sans chronométrage) et partager une belle matinée de solidarité !
Les jeunes de nos associations partenaires ont répondu présents, mais aussi de nombreux collaborateurs Segeco. Merci à Osons Ici et Maintenant, Réseau Etincelle et Les Cités d’Or pour leur participation.

Nos animations aussi ont remporté un vif succès ! Un échauffement et une initiation au Body Fight Game grâce à Ici Sport, puis un petit atelier de luminothérapie pour se ressourcer après l’effort. Le buffet « anti-gaspi » de notre partenaire Récup & Gamelles a quant à lui nourri nos troupes, pour leur plus grand plaisir…

Ce défi « sportif » et ludique a rassemblé une centaine de coureurs motivés ! Bravo à tous ceux qui ont relevé le défi, qui ont fait de belles rencontres et partagé cette envie commune d’aller plus loin, ensemble.

À l’année prochaine !