Souvenir de notre inauguration !

L’inauguration de notre Fondation… Comme si c’était hier !

Retour sur une soirée mémorable au cours de laquelle nous avons pu réunir collaborateurs, clients, partenaires et associations dans une même dynamique solidaire.
Nous étions fiers, enthousiastes et confiants, en présentant ce beau projet et en faisant résonner les voix de ceux qui l’ont imaginé.
Merci à nos deux parrains, Lionel Nallet – joueur du Lou Rugby – et Grégory Cuilleron – Chef cuisinier, qui ont accepté de soutenir et d’accompagner notre Fondation.

Depuis son lancement, la Fondation Segeco François Gayte a pu soutenir de nombreux projets (voir nos actions réalisées) et s’investit chaque année auprès d’associations choisies pour la qualité et la singularité de leurs missions : découvrez nos projets en cours !

Longue vie à la Fondation Segeco, née en 2015, et qui a tout son avenir devant elle…