Table Ronde des Associations

Chez Segeco, tous les salariés peuvent donner jusqu’à 40h par an aux activités de la Fondation !
Le Mécénat de compétences est au coeur du fonctionnement de notre Fondation. Nos partenaires présentent donc une fois par an leurs activités à nos collaborateurs, pour qu’ils les comprennent et mesurent qu’il est finalement simple de les aider.
Ce matin sur Lyon, notre petit-déjeuner « Table Ronde » a réuni de nombreux « segecoliens » désireux de s’investir dans les actions d’Osons Ici et Maintenant, Eden School, Réseau Étincelle ou Les Cités d’Or. Parrainer un jeune en le suivant sur une année, animer un atelier, faire un simple retour d’expériences sur son parcours, participer à un déjeuner engagé… autant de contributions que nous pouvons tous facilement effectuer !

Merci à tous les Métiers Segeco pour leur présence ce jour : nos Consultants, Experts Comptables, Auditeurs, l’équipe RH, nos services Support… ces rendez-vous sont essentiels pour mener à bien nos actions ! Nous avons besoin de vous…