Témoignage de Maxime Dupont sur l’accompagnement de la Fondation x Live for Good

Depuis 2016, l’association Live For Good accompagne de jeunes entrepreneurs au travers de l’entrepreneuriat social et de l’innovation numérique. L’association aide ainsi le développement de projets qui ont pour vocation d’améliorer la vie, sensibiliser le grand public, tout en ayant un impact positif sur le plus grand nombre.

La Fondation implid s’engage aux côtés de Live for Good, en mettant en relation impliders et entrepreneurs afin de les aider à développer leurs projets.

Maxime Dupont, co-fondateur de SunnyCare, a eu l’occasion d’être accompagné par Live for Good dans le cadre de la création de son entreprise. Le postulat de départ de son projet : lutter contre le cancer de la peau en mettant à disposition des bornes de prévention sur les lieux du quotidien. Un concept global autour de protection solaire, alliant distribution de gratuite de crème solaire et pédagogie afin de prévenir du danger UV. Face à la crise de la Covid-19, SunnyCare s’est rapidement diversifié en créant des bornes distribuant du gel hydroalcoolique, tout en sensibilisant aux gestes barrières.

Dans le cadre de la création du business plan de son entreprise, Maxime a été mis en relation avec la Fondation implid pour structurer son approche business et construire les outils de pilotage de son activité.

Découvrez l’interview de Maxime DUPONT, co-fondateur de SunnyCare sur son expérience avec La Fondation implid et Live For Good.